Alala c’est le genre d’article que j’adore partager… Ce n’est pas le sujet le plus cool mais Oh combien l’astuce va vous plaire les filles!
AVERTISSEMENT : Ces informations sont données à titre informatif, elles ne constituent pas une information médicale. Il est impératif de consulter un médecin pour établir un diagnostic et une prescription médicale.
Quelle fille n’a pas rêvé de diminuer le nombre de jour de ces règles … je ne parle pas de toutes ces filles qui me narguent en me disant
« Moi elles ne durent que trois jours et c’est déjà trop long … »
Il y a deux ans entre Fruit de la passion N°1 et N°2 j’ai voulu tester le stérilet au cuivre. Malheur à moi, je suis passée de 7 à 10 jours de règles ..
Puis, Fruit de la passion N°2 est né et un an plus tard me voici à me reposer la question de la contraception. Exit les solutions hormonales (pilules, implant,Dispositif Intra Utérin hormonal, le patch, l’anneau vaginal) il me reste quoi ?
- L’allaitement : Ok donc plus possible
- Les méthodes contraceptives naturelles : Température, calendrier, glaire(stop les détails merci) et la spontanéité dans tout ça.. Sexe ce soir ? Désolée j’ai ovulation …
- Préservatifs : mariée 2 enfants et c’est tout comme si on démarrait une nouvelle relation
- DIU en cuivre : merci la période de règle qui fait la moitié du mois ..
Bref j’étais dans l’impasse … jusqu’à que j’en parle à ma sage-femme!
Pourquoi ne par retenter le stérilet au cuivre mais cette fois-ci en essayant de diminuer le nombre de jour de saignement avec de l’homéopathie ?
Miracle elle a la solution! Bon pour l’instant elle est en phase de ‘test’ mais cela a marché pour toutes ses patientes qui ont essayé alors pourquoi pas moi ?
La recette miracle ?
Tout simplement à prendre 1 fois par semaine (le même jour) et cela pendant 6 mois :
- 1 dose de Phosphorus 15 CH
Mais encore ? Rien d’autre !
Le phosphorus¹ est largement utilisé pour soigner les troubles gynécologiques telle que la ménorragie.
Résultats : après 2 mois d’essai
Ouiii ça marche ! Et vl’am moins 2 jours ! Prochain cycle je pose le stérilet Advienne que pourra !
Sources¹ : Pharmacie Giphar